La villa est située dans une zone pavillonnaire avec de nombreux voisins. Il est impératif de veiller à ce qu'aucune nuisance sonore ne viennent perturber la tranquillité du quartier.
Le bruit émis par les invités ainsi que la diffusion de musique à l’extérieur doivent être maitrisés et ne pas déranger le voisinage. L’usage du microphone est interdit à l’extérieur.
Les portes et fenêtres doivent être maintenues fermées en cas de diffusion de musique à l’intérieur. Ces règles sont à respecter tout au long du séjour, en particulier après 22h.
La villa dispose d'un alerteur de bruit prévenant le gérant de l'établissement en cas de dépassement du volume sonore autorisé. Lorsqu'une alerte est enregistrée, le locataire responsable recevra un appel téléphonique lui demandant de cesser le bruit. Au bout de 3 alertes un personnel de surveillance se déplacera et cette prestation sera facturée à hauteur de 200€. Si, malgré les mises en garde et le déplacement le bruit ne cesse, les autorités compétentes seront alors contactées.
Le locataire sera tenu pour responsable de toutes les nuisances.
En cliquant sur l'onglet contact ou bien vous trouverez nos coordonnés en bas de page.